Profiter des histoires des autres : c’est celle de Bett

Tout le monde aime les histoires qui se terminent bien, même si elles comportent des tragédies et des disputes familiales. Mais qu’une histoire se termine bien ou non, quand un être cher décède, cela a assurément une incidence sur les relations familiales. C’est vrai dans les films, comme dans la vraie vie.

Vous jouez un rôle essentiel pour encourager vos clients à élaborer un plan successoral judicieux pour atténuer les conséquences négatives (au lieu de les accroître) de leur décès sur les relations familiales. Il vous faudra sans cesse insister sur l’importance d’une planification successorale adéquate.

Partagez l’histoire de Bett avec vos clients pour les aider à comprendre et à se souvenir de l’importance de documenter et de communiquer leurs dernières intentions.

Pour obtenir plus de renseignements sur la planification successorale et la documentation de vos dernières intentions, regardez notre courte vidéo de La série SMART TALK : Planification et rédaction d’un testament et lisez notre précédent article La contestation du bénéficiaire.

Vous avez des questions ? Contactez votre centre de collaboration PPI local.

PARTAGEZ l’article du client à partir de l’Interconnexion :
Profiter des histoires des autres : c’est celle de Bett